Accéder au contenu principal

PROBLEMES DE MESSAGERIE

Bonjour! Aujourd'hui pas d'article particulier, juste venu vous dire que le service d'abonnement de blogspot a disparu, c'est terminé! D'où mon silence depuis quelques temps..

 

 Feedburner nous avait prévenu il y a un an, mais ça fonctionnait encore jusqu'en juillet..
 
A présent, c'est vraiment terminé. 
 
 Concrètement cela signifie que lorsque j’écris un article (comme celui-ci par exemple), vous ne recevrez pas d'avis de publication sauf si je trouve une solution, et c'est ce que j'ai essayé de faire durant ces derniers jours! La tête comme une pastèque..

En allant voir comment s'organisaient les autres blogueurs pour remédier à ce fâcheux et rageant inconvénient. 

Bref, ça m'a pris des jours pour étudier tout ça, entre le boulot, Pelosi qui nous a pris la tête, et la chaleur, je remercie au passage certaines d'entre vous pour leurs gentils mots, vu qu'on parlait de Taïwan tous les jours à la télé parait-il, vous savez maintenant où je me trouve!
 
  J'ai donc réinstallé une nouvelle newsletter et un envoi automatique par email pour chaque nouvel article grâce au fournisseur Sendinblue(ça partira peut-être dans vos spam alors si vous voyez
Sendinblue qui vous envoie un mail..c'est moi),
 
Honnêtement, je ne sais pas si ça fonctionne vu que c'est mon premier article avec ce fournisseur, mais si vous n’avez pas reçu d'avis de publication, il faudrait vous réabonner à la newsletter, sinon sachez que je publie que le dimanche..
 (en haut à droite sous la barre Newsletter), si vous le voulez bien, bien sûr.
 
Grand Merci à vous! Si je vois que ça marche, je ferai un nouvel article sur la dernière balade, rien d'exceptionnel car nous ne faisons plus grand chose avec la chaleur, les chiens ne sortent plus que le soir et je compte prendre quelques congés d'ici une semaine ou deux...j’espère que tout va bien pour vous, malgré les incendies et la chaleur!
Merci à vous de vous abonner. A bientôt. 



Commentaires

  1. Le message est arrive dans mes spams, je me réinscris a la newsletter. Toujours aussi chaud mais ils annoncent de la pluie, chez toi aussi il doit faire chaud. Nous avons pas mal parle de la Chine et Taiwan, souhaitons que les choses se calment, et la guerre en Ukraine a deux pas de chez nous!! Bises, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai bien reçu l'avis de publication, il faut s'adapter aux changements avec les réseaux sociaux à ce que je comprends. Je pars en Malaisie à la fin du mois, premier voyage depuis trois ans, reporté depuis la covid. Pays que j'ai toujours voulu découvrir, partie orientale. Trop hâte. Bonnes vacances à toi si tu pars. Bisous. Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée une fois en Malaisie au Sabah, j'ai beaucoup aimé, malheureusement j'ai été brûlée dans le dos au premier degré par le soleil je ne pouvais plus me tenir debout, j'ai pas mal souffert, mais j'ai compris la leçon, on ne plaisante pas avec le soleil. Alors, fais attention ! Bises

      Supprimer
  3. Oui je te rassure ça fonctionne et comme tu m'avais prévenu je suis allée récupérer ton message dans les spams où il était et donc j'ai pu revenir jusqu'ici Je suis abonnée à pas mal de blogs hébergés par blogspot et cela me fait râler de ne pas savoir que les blogueurs ont publié...en effet même si je commence mes visites en allant voir ceux qui m'ont laissé un commentaire (et leur lien) sur le mien, je vais toujours ensuite, voir mes deux messageries pour découvrir les autres blogueurs. Je vais donc remettre à jour ma liste de blogs favoris pour n'oublier personne...un vieux système qui a fait ses preuves. C'est vrai que j'ai pensé à toi pendant ma pause...on parle beaucoup de ton île dans les médias en ce moment. Tu nous diras comment tu vois les choses toi qui y vit. Bises et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'essaierai de rester objective car c'est un débat qui divise beaucoup, bises.

      Supprimer
  4. New letter bien reçue
    Gros bisous caresses aux poilus

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvie, bravo pour la mise en place de la newsletter, ça semble fonctionner d'après les commentaires précédents. Pas besoin de Mailchimp du coup ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça fonctionne correctement ! Et que ça va durer. Merci.

      Supprimer
  6. Coucou.
    Il va falloir que je fasse moi aussi quelque chose au niveau de la news.....
    Je ne publie pas, mais si jamais je le fais mes abonnés ne recevront pas.
    Je n'ai toujours pas d'ordinateur, il faut que j'en rachète un. Plus d'un an qu'il fonctionnait mal et kapout complètement depuis x mois... et ça ne vaut pas le coup de le faire réparer, il est trop vieux ! 1ère fois que j'en arrive là, ne plus avoir mon ordi !
    Sinon j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari, les chiens, et les chats.
    Gros bisous et à bientôt.
    Miaouuuuu ;-)

    RépondreSupprimer
  7. 台灣最近天氣都很熱氣候異常,世界各地都有乾旱,希望不會有糧食危機。

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'avais pas reçu cet article, mais le suivant oui et me suis de suite réinscrite à ta newletter, merci d'avoir persévéré, car j'aimerai aps te perdre, gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI POUR VOTRE VISITE. JE SUIS OBLIGEE DE MODERER LES COMMENTAIRES POUR VOUS EVITER LE CAPTCHA.
SI VOUS COMMENTEZ EN TANT QU'ANONYME, MERCI D'INDIQUER VOTRE NOM OU PSEUDO.
A TRES BIENTÔT!