Accéder au contenu principal

NOUVELLE ANNEE NOUVEAU DEPART 新年快樂

Pour 2024, je ne vous souhaite rien... que du bonheur !

Que vous soyez dans une forme olympique (que vous inspirent ces jeux olympiques d'ailleurs..)

 

 Que votre santé soit en béton 

Que vous fassiez ce qui vous fait vraiment plaisir ! 

 

 Que vous ayez des défis ! 

 

Alors, Bonne année à toutes et tous ! 

Avec Ugo

Et merci surtout à vous qui me suivez, vous qui prenez un peu de votre temps pour venir me rendre visite sur cette petite île, 

 

 gratitude!  

Alors comme c'est encore les vacances, on ne va pas se prendre la tête,

Remplissons nos gourdes et repartons sur ces chemins d'un autre monde.

 

Commentaires

  1. merci pour ces voeux illustrés de façon originale. ^-^
    à la question que tu poses, je réponds que ça m'est assez indifférent, ces Jeux. il est de plus en plus évident que ce sont des histoires de fric, ce que je regrette pour le public, mais plus encore pour les sportifs qui sont entraînés là-dedans. je suis très contente d'habiter loin de Paris, ma vie quotidienne ne devrait pas être trop impactée par le bazar que ça va occasionner. j'espère simplement que les *** ne vont pas en profiter pour faire un mauvais coup à tous ceux qui se trouveront sur place.
    tu nous offres ta gratitude pour nos visites sur ton blog, mais n'oublie pas celle que nous avons pour toi, qui nous permets de nous évader vers d'autres horizons, toujours avec gentillesse et simplicité, en compagnie de tes amis canins, félins et je n'oublie pas pour autant ton "cuisinier en chef" :)
    meilleurs voeux pour ton blog , super lecture hebdomadaire.
    à bientôt ici ou ailleurs, bonne soirée!
    D d P

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta présentation ! Pour les jeux olympiques je suis mitigée, on aura de grands athlètes mais tout ce que ces jeux impliquent que ce soit les constructions de stades , de la sécurité, ou encore ce que les parisiens vont devoir supporter m'inquiètent. Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à tes chiens, et merci de nous faire voyager. Bises, Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le prix des billets d'avion vers la France qui explosent !

      Supprimer
  3. Kikou ma tite blondinette,

    Quelle merveilleuse et originale idée de présenter tes voeux pour 2024.
    Je vois que tu es avec ton beau Ugo.
    Je te souhaite à toi et à ton mari une très bonne année, faite de joie, de petits bonheurs au quotidien et surtout une bonne santé.
    Que ta petite ménagerie se porte bien at qu'elle t'amène encore beaucoup de plaisir.

    Je t'embrasse ♥
    Aimée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aimée, oui Ugo toujours le chouchou de l'année :)

      Supprimer
  4. Bonne et heureuse année à toi et tes proches 😘😘😘 bises du Kosovo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est sympa, j'espère que tout va bien là-bas et que le moral est bon. Espère te revoir ici! Bisous à toi.

      Supprimer
  5. Hé oui déjà une nouvelle année!
    Belle manière de le présenter avec des détails plus hétéroclites qu'avec les thématiques!

    En seconde photo on reconnais Yamaha un des grands espoirs olympique. Celui là quand il fait son marathon c'est toujours avec un grand sens du rythme!

    La scène au couché de soleil me semble être sous une atmosphère des plus invitantes!

    Ne manquerais plus que l'oiseau nous amène un bon fromage pour le prix d'une simple chanson!

    Moi aussi je suis encore en vacance pour la semaine :)

    Je vois qu'il y a une gourde pour tout le monde! C'est bien...

    Bonne année 2024! Paix, Amour et Santé :)

    Alain

    RépondreSupprimer
  6. Surtout que le fromage est ultra cher ici:)

    RépondreSupprimer
  7. que dire sinon : Bonne année à toi et aux tiens. Que ta meute t'apporte joie et bonheur, que la paix règne sur ton île aussi, bien sûr et que tous les emm... se tapent une migraine qui leur dure 20 ans ! na !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sylvie à mon tour je te souhaite ainsi qu'à tes proches une belle année 2024
    Que cette nouvelle année exhausse tous tes souhaits avec une bonne santé.
    Gros bisous
    Caresses à partager aux poilus

    RépondreSupprimer
  9. En attendant février... nous vous souhaitons aussi une très belle année 2024 Jean-Pierre et Muriel

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une heureuse année 2024 . Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à toute ta famille ! Meilleurs vœux de santé, bonheur ! Les jeux olympiques...bof, avec Hidalgo nous avons du souci à nous faire:' ça va être le gros bordel. Heureusement, je ne vis plus à Paris ! Bises, Carine

    RépondreSupprimer
  12. belle année et surtout la santé à toi et merci pour ces partages toute l'année de ton ile, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes voeux si joliment illustré. Je sais que pour toi la nouvelle année n'est pas encore là mais c'est gentil de penser à nous ! Alors bien entendu je te souhaite aussi le meilleur pour tous ces mois à venir...et je te remercie pour tes mots déposés durant ma pause "famille". Bises et un bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI POUR VOTRE VISITE. JE SUIS OBLIGEE DE MODERER LES COMMENTAIRES POUR VOUS EVITER LE CAPTCHA.
SI VOUS COMMENTEZ EN TANT QU'ANONYME, MERCI D'INDIQUER VOTRE NOM OU PSEUDO.
A TRES BIENTÔT!