Ca y est, on rentre un peu dans le creux de la vague, c'est l'été et beaucoup d'entre vous sont ou vont bientôt être en vacances, alors bonnes vacances à vous les juilletistes!
De mon côté, pas encore de vacances pour moi, juillet est chargé au bureau et il me faut attendre fin août, encore le temps mais ça me va.Ici il fait chaud, très chaud, on dévore les fruits du dragon!
Finies les randonnées, les balades, les chiens sont fatigués sans même sortir et se calent sous un ventilo.
Nous sommes à Fulong sur la rivière Longmen, derrière c'est la plage.
Pas mal de bois le long de la rivière, apparemment ça n'a pas été nettoyé !
Et vous, comment se passe votre début juillet? Est-ce que vous faites du paddle, ou un autre sport nautique ?
tu nages ou tu paddles? ^-^ ( les deux, très chère! )
RépondreSupprimerest-ce que tu te sens mieux sur cette installation que l'an dernier? est-ce que tu ne fais pas exprès de chavirer pour pouvoir faire trempette? haha...
ton népou fait-il du paddle aussi, je ne m'en souviens plus
j'ai regardé la carte, ça fait un petit bout de chemin, mais ensuite que de plaisir!
le bois flotté, on peut faire plein de choses avec, il y a longtemps que je ne suis pas allée sur une plage, mais quand je peux j'en ramasse, ça me fait penser que j'ai une suspension à faire avec, tiens!
il pleut ici ce dimanche, ça rafraîchit et il y en avait besoin +++
je viens de finir la lecture du livre "l'accordeur de piano" qui se passe en Birmanie, descriptions de la végétation à la clé, es-tu déjà allée en Birmanie, Myanmar?
bonne fin de journée à vous, caresses aux quat'pattes. D
oh oui, trempette aussi, il fait si chaud ! Celui ci est un gonflable, tu vas plus vite mais c'est moins stable qu'un rigide mais plus facile à transporter :). Oui, je suis allée en Birmanie une fois, j'aimerais bien y retourner une fois mais ce n'est pas sûr en ce moment avec la junte militaire !Bises.
SupprimerQuand il fait trop chaud, rien de mieux que de se mettre dans l'eau !J'ai essayé le paddle, c'est une activité qui me plaît, cependant il faut vraiment aucune vague sinon je chute facilement. Bisous, Isabelle
RépondreSupprimer